ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Type de contrat : Interim
Secteur d'activité : Industrie
Secteur géographique : Pays de la Loire

Entreprise

Fort de plus d’une vingtaine d’agences en France, le Groupe EURO DEAL a su se positionner comme un interlocuteur de référence dans la recherche de solutions pour l’emploi de proximité. Depuis plus de 30 ans, nos experts en recrutement accompagnent l’Entreprise dans sa recherche de compétences et facilite l’accès au travail de ses intérimaires en leur offrant une gestion personnalisée  de leurs parcours professionnel.

Poste

Poste

Vos tâches :
– Effectuer la gestion du temps des salariés (validation du temps de travail, suivi des compteurs)
– Vous effectuerez la gestion du personnel : l’accueil des nouveaux salariés, établir les déclarations d’accident de travail, prévoir les visites médicales, Renseigner les salariés sur la partie sociale, assurer la gestion pratique et logistique des actions en formation
– Assister le Directeur de site dans l’organisation et le suivi des relations avec les institutions représentatives du personnel
– Gestion des intérimaires
– diverses tâches administratives (accueil, ouverture du courrier, facturation, organisation des déplacements / réceptions, saisie commande ….

Salaire selon profil.

 

 

 

Profil

Profil

Profil : Expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire Autonome, rigoureux (se) et organisé(e), vous avez envie de vous investir pleinement au sein d’une équipe Maîtrisant parfaitement les outils bureautiques, vous êtes également autonome sur les missions confiées

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